Élection des conseils des collèges

Les personnels et les usagers sont convoqués pour l’élection en vue du renouvellement de la représentation des personnels et des usagers au conseil de collèges de l’université de Bordeaux.

• 09/03/2018

Élection des conseils des collèges

Les personnels affectés, rattachés ou qui exercent une activité de formation au sein du collège, ainsi que les usagers inscrits au collège sont convoqués pour l’élection de leurs représentants au conseil des collèges.

Le scrutin se déroulera le :

jeudi 5 avril 2018 de 9h à 18h.

Listes électorales

Les électeurs peuvent prendre connaissance de leur bureau de vote en consultant les listes électorales, consultables sur le site de l'université de Bordeaux.

Les collèges de l’Université de Bordeaux concernés par ce scrutin sont les suivants :

• le collège droit, science politique, économie, gestion (DSPEG),
  • le collège sciences de la santé (santé),
  • le collège sciences et technologies (ST),
  • le collège sciences de l’homme (SH).

Les membres des conseils sont désignés pour un mandat de quatre ans, à l'exception des représentants des usagers qui sont désignés pour une durée de deux ans.

Ils siégeront valablement jusqu'à la désignation de leurs successeurs.

Le président de l’Université proclame les résultats du scrutin dans les trois jours suivant la fin des opérations électorales. Les résultats du scrutin sont immédiatement affichés sur les sites qui ont accueilli un bureau de vote, et publiés sur le site internet de l’université.

Mots clés :