Sciences de l'Homme et santé

Le Département de Langues et Cultures assure l’enseignement en langues vivantes et en français langue étrangère pour toutes les composantes du Collège sciences de l’Homme, du Collège sciences de la santé ainsi qu’à l’Institut des Sciences de la Vigne et du Vin (sites Victoire, Carreire, ISVV). L’équipe de 21 enseignants et enseignants-chercheurs intervient dans 15 filières. Les étudiants et le personnel peuvent également compléter leur formation en suivant des cours, des ateliers et des parcours personnalisés dans notre Espace Langues (centre d’autoformation guidée).

Département Langues et Cultures

Une équipe d’enseignants et d’enseignants-chercheurs au service de l’enseignement de l'anglais dans les filières des Collèges sciences de l'Homme et sciences de la santé.